33 bis avenue Michelet, 94210 La Varenne Saint-Hilaire 

direction@espace33-architecture.com

l'histoire Woody & Cie, une histoire d'amour pour le bois

Il était une fois un chevalier du bois, génie des intérieurs haut de gamme, et une jolie princesse, friande de design et pleine de créativité. De leur histoire d’amour naquit Woody & Cie, une maison bientôt incontournable dans le domaine de l’ameublement, proposant des pièces uniques et créées avec passion. 

 

Fondateur de la société d’architecture désormais incontournable ESPACE 33, Alexis Gillis travaille le bois sous toutes ses formes, désireux de faire de vos intérieurs des lieux d’exception. Sarah Zysman, pour qui les dernières tendances n’ont plus de secrets, part en quête d’inspiration aux quatre coins du monde, depuis les lofts new yorkais jusqu’à l’architecture norvégienne. Depuis des mois, mari et femme élaborent en secret une ligne de mobiliers audacieuse et inimitable qui épousera vos salons, chambres, cuisines et jardins avec goût et finesse. 

 

La maison Woody & Cie propose ainsi une gamme de meubles en bois combinant élégance et sobriété, dans un esprit à la fois industriel et convivial. Les tables en chêne réparties dans trois collections et les pétillantes tables d’appoint Quinzel sont parmi les premiers membres d’une grande famille toute faite de bois ! 

 

Et comme le célèbre cosmonaute de Disney aime à le répéter à son ami cow-boy Woody, qui a offert un nom à ce beau projet, la maison Woody & Cie est désormais prête à tendre vers l’infini, et au-delà ! 

L’équipe Woody & Cie.

1/1